Histoire d’un pseudo


Je me présente , j’m’appelle Paulinewif .tortue.jpg
Et oui , pour tous ceux qui ne le savaient pas c’était mon ancien pseudo. Raccordemennt entre mon prénom et « wif » le cri qu’un phoque poussait dans la Bd pédro le Coati ( Spirou inside). j’ai vu par la suite que « wif » était parfois taggé sur les murs ( si quelqu’un en connait la signification , qu’il me fasse signe, merci ^^). Alors pourquoi avoir changé pour Popolatortue ? En voici les raisons:

  • Ma boite hotmail , anciennement paulinewif81 s ‘est mise à bugger aux alentours de janvier 2003. Impossible d’effacer les spams , d’envoyer des messages , il fallait que je change rapidement d’adresse.
  • je possédais ( et posséde toujours ) une tortue grec à la maison , trouvée sur un chemin de fer par mon père en septembre 2001. je l’avais baptisée NAD ( nadeshico, oeillet en japonais , en photo à côté) pensant que c’était une femelle , sur les bons conseils de mon vétérinaire. Elle s’est revelée être un mâle T_T.
  • J’étais à l’époque avec mon ancien compagnon , qui adorait les tortues. Son pseudo était(est) composé de deux anagrammes tortue.

Popolatortue est ainsi née 😉
Aujourd’hui je me fais aussi appeller Mlle Tortue, c’est un peu plus classe 😉

Une réponse à “Histoire d’un pseudo”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*