Mario bulle

A celles (et ceux) qui se demandent comment allier l’art de la salle de bain et les goodies japonais, Nintendo répond à cette question. J’ai testé pour vous : les boules effervescentes gashapon mario kart double dash Nintendo made in japan. ^^ »

L’objet en question
Comme certains le savent , je suis amatrice des concepts innovants mais souvent franchement ridicule. J’ai été servie!
J’avais repéré ce gadget dans une boutique de japanimation à Bordeaux , normal me direz vous. Pris par mon côté faible et une subite envie de dépenser dans tout le tout n’importe quoi , j’ai décidé d’en faire l’acquisition aujourd’hui ( pour me feter la fin de mes horribles examens étalés sur deux jours …. :D). 14€90….cher oui effectivement pour ce que c’est, mais quand j’ai une idée en tête…

1.jpg 2.jpg

quand on ouvre le paquet on retrouve avec 3 boules aux couleurs pastels protégé par un plastique..et qui sentent la naphtaline O_o…c’est marrant quand on s’attend à ce que ça sente la banane.

3.jpg

on sort la boule de son emballage pour la plonger dans un bain d’eau chaude-admirez ma main au passage.

4.jpg

ça commence à se dissoudre dans l’eau

5.jpg

Ainsi fond fond fond….la naphtaline

6.jpg

….

7.jpg

une tache rouge fait son apparition

8.jpg

La tache le retour

9.jpg

….oh BIBI MARIO…O_o »

mario.jpg

Conclusion
la couleur de mon eau est devenue orange pisseux et sent la naphtaline, c »est pas que ça me dérange, mais j’aurais aimé une odeur un plus..fun !C’est pas très attirant pour se laver T_T. Quant à la figurine, elle est vraiment toute petite, mais super mignonne o^^o.
Une idée marrante , mais alors l’odeur peux mieux faire !

7 réflexions sur “Mario bulle”

  1. Popô qui fait son téléshopping. C’est vraiment prévu pour les bains ces boules ? Ou alors y’a une quantité maxi d’eau recommandée ? Au moins le p’tit Mario il fouette pas >_

  2. Il doit surement pas sentir plus mauvais que toi ^^ Mais il est mimi quand même. Et y’avais quoi dans les autres bou-boules? Hein hein?

  3. Ping : J’ai trop mangé de chocolat - Dans ma carapace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*