Chanson d’amour

Oui j’avoue j’ai une drôle de conception des chansons d’amours…les seules qui sont capable de me faire frissonner sont composées pour la plupart du temps par… des groupes de métal ou d’émo. On est bien loin du Rock Voisine minaudant. J’avais envie de partager avec vous ces quelques musiques.


November Rain par les Guns N’ Roses


For Amelie de Leave’s eyes


Ohne dich de Rammstein


Into The Dark de Tokio Hotel Julianna Theory

Bien sûr il y’en a beaucoup d’autres, mais certaines sont introuvables en vidéo. Si vous avez des musiques dans ce style là n’hésitez pas à vous manifester, je serais heureuse de découvrir de nouvelles choses.

12 réflexions sur “Chanson d’amour”

  1. Dans le genre rock et chansons d’amour Scorpions c’est pas mal non plus 😉 . Certaines balades sont assez mémorables, notamment l’ultra connue Still Loving You. Sinon des titres plus hard-rock sont versent aussi dans le romantisme.

    Sinon dans le glam-rock t’as KISS qui est pas mal dans le genre sur certains morceaux comme le très connu I Was Made For Lovin’ You (pub Coca-Cola il y a quelques années).

    Tokio Hotel autrement ? :p

  2. J’adore « spring nicht » de Tokio Hotel (non non, ce n’est pas un fake..) sinon comme je suis plutot rock, en chanson romantique il y a l’immortel « nothing else matters » de Metallica voyons ^^ (Metallica que je vais voir en concert le 14 aout 😀 )

  3. @Yahiko : je note pour scorpions et Kiss 🙂
    @Lovny : Radiohead, je te jure j’ai essayé, mon copain adore mais je n’accroche pas du tout :/
    @Leknaat : Je n’ai pas écoutée celle là (de Tokio Hotel). La seule un peu triste que j’ai entendu était sur les ondes en anglais et dommage qu’il ne sache pas chanter en anglais (c’est ce que je trouve). Métallica, comment ai-je pu oublier ? Le live symphonique est très bon d’ailleurs 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*