Chaussette de portable maison

L’anniversaire de ma mère fut l’occasion de lui faire une petite chaussette de portable maison. Je me voyais mal lui offrir une chaussette Winnie ou Kitty pour inaugurer son nouveau portable (le Samsung Lolita Lempicka).
La chaussette est entièrement doublée dans un tissu patchwork, cousue à la main et pas très droite, mais au moins elle a le mérite d’être unique ^^.

8 réflexions sur “Chaussette de portable maison”

  1. c’est très joli, mais je trouve ça vachement pas pratique à l’usage c’est chaussettes de portable. c’est dommage parceque c’est bien le truc pas trop dur a faire et un support idéal pour la customisation.

  2. @July : quand je saurais coudre droit oui XD

    @Cleanette : C’est vrai que celle vendues dans le commerce ne sont pas pratiques, mais ça protège le portable. La, ma mère le glisse dedans et ne se prend pas la tête à le sortir ^^

  3. yo jeune fille ! Très jolie la chaussette 🙂 Bon c’est pas parce que je passe pas que je t’oublie hein !! Dis moi elle en est où ta commande La Redoute ? Parce que si tu veux on peut faire une coallition, toujours pas reçu ma robe de la commande en date du 18/04 !!!!!! Pleins de bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*