Pauline et la Twingo Maudite

Laure a raison ! On pourrait presque en faire un livre de ma twingo…

Ce matin, coup de fil de la Brigade Anti Criminalité de Bordeaux :

« Oui Bonjour Madame. Ici la BAC. Nous vous appelons au sujet de votre twingo. Elle a été cambriolé cette nuit, mais nous avons attrapé les voleurs et ils ont avoués. Vous pouvez venir porter plainte ? ».

Bon déjà il faut savoir que ce n’est pas la première fois. Donc forcément j’ai un peu rigolé quand on m’a téléphoné. Ensuite la twingo, depuis elle a du se faire ouvrir une vingtaine de fois…un vrai ouvre boite…au point que je n’ai plus de serrures aujourd’hui !! Mais là les auteurs des faits, ils sont majeurs c’est à dire responsables mais un peu idiots quand même (plus exactement deux majeurs, une mineure). Ils ont ouverts 4 twingo et un cabriolet dans le quartier avant de se faire attraper à 4heures du matin, par la BAC qui faisait une ronde de nuit… à proximité d’une caserne de pompiers et d’un poste de police (wtf ?) ….

Non je crois que je suis tout simplement maudite en fait … XD

7 réflexions sur “Pauline et la Twingo Maudite”

  1. Je crois que toutes les personnes qui ont une twingo sont maudites. Tous ceux que je connais qui possèdent cette voiture, ont eu un problème avec, surtout au niveau du vol.
    T’inquiète popo, t’es pas la seule .

  2. ben en fait y’a carrément un gang qui s’est spécialisé dans le bragage de twingo autour de bordeaux donc oui on peut parler de la malédiction de la twingo maudite

  3. De toute façon dès qu’un groupe est démantelé…un autre se reforme. J’ai assisté au procès en comparution immédiate d’un des seuls majeurs, multirécidiviste et en procédure judiciaire…Il a eu 4 mois avec sursis et je vais être indemnisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*